Questions-Réponses
Poser une question
Avez-vous un magasin ?
    Non, nous n'avons pas de magasin. Nous vendons exclusivement nos produits en ligne ou lors de salons.
Certaines de mes données personnelles ont changé. Que dois-je faire pour vous en avertir?
    Vous pouvez à tout moment modifier vos données personnelles en allant dans "Mettre à jour vos coordonnées et vos préférences" dans la page "Mon compte".
Vous devez, dans un premier temps, vous logger avec votre adresse email et votre mot de passe. Vous aurez alors accès à vos coordonnées. Introduisez les nouvelles données et confirmez en cliquant sur "sauver".

Vous pouvez également nous communiquer tout changement de vos données en nous envoyant un mail à info@latelierdeloly.be
Comment peut-on vous contacter?
    Pour toute question, vous pouvez envoyer un email à l'adresse suivant: info@latelierdeloly.be
Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.
Comment puis-je ajouter des articles à mon panier?
    Vous avez deux possibilités :
- à partir de notre catalogue : sous le libellé du produit, vous cliquez sur "Acheter". Ensuite vous pouvez indiquer la quantité souhaité.
- à partir du panier : vous devez cliquer si "Afficher/cacher l'interface de saisie rapide" alors introduire la référence du produit et la quantité souhaitée.
Comment puis-je faire pour rechercher un article?
    Rendez-vous sur la page "recherche produit", tapez un ou plusieurs mots-clés et cliquez sur recherche.
Comment puis-je m'inscrire à la newsletter?
    Lorsque vous ouvrez un compte sur notre site, vous avez la possibilité de vous abonner à notre newsletter en cochant la case destinée à cet effet.
Vous pouvez également, à tout moment, vous y abonner en allant sur la page "Newsletter", en cochant la case destinée à cet effet, en introduisant votre adresse e-mail et en validant.